Les FousFounes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les FousFounes

Le forum des Fousfounes De Throk'Feroth.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement Santclauss [Rogue lvl 60]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Santaclauss
Noob
Noob



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi : étudiant en iut d'informatique (2eme année).
Date d'inscription : 01/09/2006

Recrutement Santclauss [Rogue lvl 60] Empty
MessageSujet: Recrutement Santclauss [Rogue lvl 60]   Recrutement Santclauss [Rogue lvl 60] EmptyVen 1 Sep - 23:27

Présentation irl : Pierre (18ans), étudiant en 2eme année d'iut informatique :p

Présentation In Game :
Je me présente, Santaclauss rogue lvl 60 (combat -spé épée- / assassinat)
J'ai actuellement 36 jours de jeu et, je trouve que je connais plutot bien ma classe meme si j'ai surement encore des progrès a faire Wink

J'étais il y a peu de temps chez "Les Larmes de Mathystra", avec eux j'ai pu découvrir ZG et AQ20. J'ai quitter cette guilde car, je ne fesait jamais rien avec les personnes de cette guilde en dehors des instances raid et, je ne mamuse pas dans cette guilde.

Quest ce que j'attend de votre guilde ?
Je voudrai jouer tranquillement, sans me prendre la tete et, je cherche une guilde ou les membres se respectent entre eux.

Pour ce qui est de mes métier,
je suis herbo ( 240 ) et enchanteur ( 226 ),

je les ai refait il n'y a pas lontemps.
Herbo = palerette et chardonier gratuit, c'est pour cela que j'ai choisit ce métier.
Enchanteur par contre je ne sait pas pourquoi j'ai pris ce métier scratch .

En ce qui concerne mon stuff et mes accés,
je suis full bleu avec quelques parties epiques. j'ai mes accés bwl, mc et mon accés onixia est en cours.


je ne connais pas vraiment de personne de cette guilde mais j'espere que je pourrais apprendre a vous connaitre Razz

Santaclauss.

PS: mes addon : GEM, TS, CT RAID.
Revenir en haut Aller en bas
spriggan
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

Recrutement Santclauss [Rogue lvl 60] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Santclauss [Rogue lvl 60]   Recrutement Santclauss [Rogue lvl 60] EmptyDim 3 Sep - 9:49

salutation a toi santaclauss
donc tout d'abord merci de t'interresser a notre guilde, j'ai eu echo de petit probleme au sein de la guilde des larmes, je vois que ces echos n'était pas que de vulgaire ragot de couloir d'ironforge ^^
pour ce qui est du recrutement notre technique est simple:
tout d'abord le postulant post sur le forum (ce que tu as fait lol)
ensuite tu nous contacts régulièrement sur notre TS, et in game pour faire un maximum d'instance du style scholo, HT, etc... pour qu'on puisse mieu te connaitre, voir comment tu joues, tes travers, tes qualités (en temps que personnes tout autant qu'entend que rogue Wink )
ensuite on se reuni entre guildeux (sachant que les guildeux de la classe du postulant on des voix plus importante que les autres (c'est logique)) et on fait un vote

je te cache pas que nos effectifs rogues sont surcharger (comme la pluspart des classes de dps nan ?)
ensuite a postériorie du guildage en lui meme se suit une grande prériode d'essai ou le nouveau venue n'aura pas l'acces au raid MC BWL etc... mais bien evidement toutes les autres instance seron dispo (ubrs, brd, scholo, strat, ht ...)
voila je pense avoir a peu pré résumé (avec des phrases pas francaises et pleine de fautes d'ourtaugraff Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2006

Recrutement Santclauss [Rogue lvl 60] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Santclauss [Rogue lvl 60]   Recrutement Santclauss [Rogue lvl 60] EmptyDim 3 Sep - 16:43

bonjour santa, tout d'abord merci de postuler ici =)


Ta présentation est claire et simple, facile a lire, on vois que tu tes donné du mal et j'apprecie cela. Mais je pense pas que nous ayons besoin d'un rogue en plus comme la si bien dit tyrell dans le post de Fimalor.
Nous sommes on peux plus full surtout lors des instances a 20/40 ou les places sont chères.

Spriggan tu es le chef Rogue, Donc je te pris de donner t'on avis sur cet apply.

Moi je pense a mes confrere Rogue, et je pense qu'ils sont full et une place de plus reviendrai a en laissé sur la touche lors de raid, Donc je ne peux te dire que -1 meme si tu me parrais sympathique =)

Adieu j'espere que d'autre des mes confreres pourront te repondre plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousfounes.forumgaming.fr
spriggan
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

Recrutement Santclauss [Rogue lvl 60] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Santclauss [Rogue lvl 60]   Recrutement Santclauss [Rogue lvl 60] EmptyDim 3 Sep - 18:15

hé bien comme je l'ai dit au dessus il y aura une longuer période ou il ne pourras pas accedé au raid 20/40 (en gros le time que tout ceux qui sont arrivé avant toi ai évolué donc j'avoue que je pense que tu risques de t'ennuyer au début a régresser a faire des scholo etc... en boucle
Revenir en haut Aller en bas
Santaclauss
Noob
Noob



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi : étudiant en iut d'informatique (2eme année).
Date d'inscription : 01/09/2006

Recrutement Santclauss [Rogue lvl 60] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Santclauss [Rogue lvl 60]   Recrutement Santclauss [Rogue lvl 60] EmptyDim 3 Sep - 18:59

Je rentre en cours demain donc, je crois que mon temps de jeu va etre assez limité ( entre travailler et sortir, wow va pas prendre bcoup de temps je crois Laughing ) donc, cela m'étonnerai que je joue enormement.

Cependant, scholo ect.. ca fait assez lontemp que j'en fait plus bcoup sauf pour aider d'autre joueurs et gagner un peu de Po de temps en temps Smile

Pour les instances raid, c'est vrai que c'est les instances les plus intéressante a jouer ( m"m si on loot jamais et qu'on a des tonnes de répa Laughing ) et que ne pas en faire pdt un long moment cela me derange un peu mais bon je ferais avec .

A par ca, j'espere que mon temps de jeu assez limité ne sera pas un obstacle a mon recrutement.


Santaclauss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Santclauss [Rogue lvl 60] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Santclauss [Rogue lvl 60]   Recrutement Santclauss [Rogue lvl 60] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Santclauss [Rogue lvl 60]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rogue]fímalør
» Recrutement ^_^
» Recrutement
» Recrutement ^^ {PasspaR}
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les FousFounes :: Recrutement-Poste ta candidature pour nous rejoindre. :: Recrutement-
Sauter vers: