Les FousFounes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les FousFounes

Le forum des Fousfounes De Throk'Feroth.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement ^^ {PasspaR}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
passpar
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2006

Recrutement ^^ {PasspaR} Empty
MessageSujet: Recrutement ^^ {PasspaR}   Recrutement ^^ {PasspaR} EmptyMar 5 Sep - 2:11

Bonjour à tous ,

Je me présente , je m'apelle Brian , plus connu sous le pseudo de Passpar IG Smile , je suis un collégiens de 14 ans habitant du Havre dans le Nord !!lol ^^

Je suis un Démoniste 60 , ayant tout ses acces (Mc , Onyxia et Bwl). Mon éxperience Pve ce limite à :

Molten Core: Terminé

Zul Gurub : Terminé

Aq 20 : Buru GrandGosier Down

Je n'ai jamais mis les pied à Bwl. J'ai 65 de rf , et je suis a votre disposition niveaux addon , malgré que j'ai deja les plus banale (ctRaid , BanishTimer et GeM.

Est Pk VOus et pas une autre ??? Smile
Et bien parceque comme deja anoncé precedement je n'ai jamais mis les pied a Bwl et j'aimerai découvrir cette instance. Et aprés The Last Legend (dissoute) puis In extremïs (dissoute) j'aimerai trouvé une guilde fixe . Qui ne dissout pas a la premiere difficulté. Smile

Et pour finir je suis disponible 3 à 4 soirs par semaine de 20 h a 00 h 30 ou plus si besoin !! Wink

VOila en atendant une reponse de votre part , bonne continuation et j'espere a bientot .Smile
Revenir en haut Aller en bas
passpar
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2006

Recrutement ^^ {PasspaR} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ^^ {PasspaR}   Recrutement ^^ {PasspaR} EmptyMar 5 Sep - 13:12

Je vais rajouté toutt se que j'ai oublié pas la fatigue hier soir =)

Donc mon template : 30/0/21

Et mon stuff :

-Cornes de GangreCoeur
-Mantelets de Demonique Zandalar
-Cape des adorateurs Hakkari
-Etreinte d'Alanna(robe)
-Brassard de Brume-Funeste
-Protège-mains de Brume-funeste
-Ceinturon stormpike en tissu
-Kilt teinté de Sang
-Mules de Gangrecoeur

Armes:

Baton des bois lumineux
Croc de Venoxis + Tome des Egarés

Mes qualités et mes Default:

Qualités: Souvent dispo et simpatique.
Default: Bavard (l y a pire mais bon Smile )lol

Allé j espere avoir repondu a tt les critére ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2006

Recrutement ^^ {PasspaR} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ^^ {PasspaR}   Recrutement ^^ {PasspaR} EmptyMar 5 Sep - 20:34

Alors deja pour bwl on est souvent full. Apres Si tu rentre chez nous Bwl sa ne seras pas pour tout de suite ( c'est une realité comme mc/ony etc ...).

2eme point : On S'en fou du stuff que tu peux avoir nous on base les gens sur leur sympathie et pas sur l'appat du gain.

LE stuff sa fait pas tout ( dailleur yen avait de ta guilde qui comprenez pas ca doombs notament ), faut etre sympas sociable ( pas mon cas xD), coopératif ( hum .. ^^), et avoir un esprit totalement décalé voir sado xD


sinon 14 ans c'est jeune, il faut voir la mentalité ( d'ailleur moi aussi je doit faire une curse de d'insintox xD)

voila sinon je laisse a Aym et aux autres le choix deton avenir mais moi c'est mitigé si tu viens chez nous que pour bwl ...

donc +0 pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousfounes.forumgaming.fr
passpar
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2006

Recrutement ^^ {PasspaR} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ^^ {PasspaR}   Recrutement ^^ {PasspaR} EmptyMar 5 Sep - 22:48

Si j'ai posté chez vous ce n est pas "que" pour Bwl . Mais pour avoir une Guilde fixe ac une bonne ambiance (Meme SAdo) ^^ . Je suis d accord que le stuff ne fait vraiment pas tout mais pour certaine guilde ces limite indispensable d'énumeré son stuff.Smile Donc pour la mentalité vous verez peut etre par vous meme.
J'espere avoir repondu a t'es doute .^^
Revenir en haut Aller en bas
Zygote
Boulet
Boulet
Zygote


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/08/2006

Recrutement ^^ {PasspaR} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ^^ {PasspaR}   Recrutement ^^ {PasspaR} EmptyMer 6 Sep - 10:03

Il est vrai que ceci est nécéssaire pour certaines guildes.

Nous avons malheureusement un nombre de démoniste asser important en raid déjà, et je croit qu'il sera difficile d'en recruter un autre Embarassed


De toute façon, Aym te dira si cela est possible ou pas. Tu peut lui parler IG en disant que tu vient de notre part Razz

Merci en tout cas de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
passpar
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2006

Recrutement ^^ {PasspaR} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ^^ {PasspaR}   Recrutement ^^ {PasspaR} EmptyMer 6 Sep - 13:52

Ok et bien je vous remerci de vos reponse et a bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aym
Fils Du Métal
Fils Du Métal
Aym


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Nice
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 01/08/2006

Recrutement ^^ {PasspaR} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ^^ {PasspaR}   Recrutement ^^ {PasspaR} EmptyMer 6 Sep - 18:46

Le recrutement démoniste est actuellement clos, comme celui de la plupart des classes d'ailleurs.
C'est vrai que t'as l'air sympa Passpar, le truc c'est que tous nos recrutements à l'heure actuelle sont exceptionnels et sont du style "bon allez on te connait depuis des plombes on sait comment tu joues ramène toi".

Je suis donc navré de refuser (poliment) ta candidature.

Au fait ton post était pas mal fait, en effet il faut détailler le stuff, non pas pour savoir combien mesure ton kiki, mais pour voir ce qu'on peut te faire faire What a Face

A ++ et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ^^ {PasspaR} Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ^^ {PasspaR}   Recrutement ^^ {PasspaR} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ^^ {PasspaR}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les FousFounes :: Recrutement-Poste ta candidature pour nous rejoindre. :: Recrutement-
Sauter vers: