Les FousFounes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les FousFounes

Le forum des Fousfounes De Throk'Feroth.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le petite druidesse ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spriggan
Floodeur
Floodeur



Nombre de messages : 27
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2006

le petite druidesse ... Empty
MessageSujet: le petite druidesse ...   le petite druidesse ... EmptyVen 25 Aoû - 0:30

voila apres le vilain petit nain, la vrai fausse histoire de la petite druidesse ^^
(jfai court sinon elle va me taper lol)
sunny .
Il était une fois, une petite druidesse du nom de fle---, aussi charmante que dangeureuse (lol), cette jeune elfette n'atait pas très bien accepté parmis ses compagnons druides...
Evidement ses penchant nain tel que la consommation massive de biere et la castagne sous toute ses formes (oursonnes, chattes, etc...) ne lui apportaient pas les grâces de ses supérieur druides ^^
Rejetée, ballotée, elle finit par échoué dans une guilde peuplé de gens étranges presque aussi fous qu'elle.
Elle y découvre meme un elf prête avec des penchant démono-sado-masochiste (rien que sa lol) qu'elle finit par prendre comme esclave sex--- (mdr jpart en live ^^)....
Ce petit couple de namoureux évolua et devint une figure emblematique et incontrounable de cette guilde plutot déjanté voir carrément décallé lol!


(et voilà bon je prend de l'avance je cours !!! flemby va me ratrapper affraid
Revenir en haut Aller en bas
flemby
Floodeur
Floodeur



Féminin Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/08/2006

le petite druidesse ... Empty
MessageSujet: Re: le petite druidesse ...   le petite druidesse ... EmptyVen 25 Aoû - 0:38

oui court vite et loin....LOL

Non ca va c'est mignon tout plein , mais bon pour la biere je suis en rade et un certains spri....ne m'as meme pas invité à la taverne de l'agneau ensanglanté...quel gouja celui la^^
Revenir en haut Aller en bas
 
le petite druidesse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite visite dans le vieu IF ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les FousFounes :: Hors-sujet-
Sauter vers: