Les FousFounes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les FousFounes

Le forum des Fousfounes De Throk'Feroth.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 petit délires du jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flemby
Floodeur
Floodeur



Féminin Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/08/2006

petit délires du jeu Empty
MessageSujet: petit délires du jeu   petit délires du jeu EmptyMer 23 Aoû - 4:36

Bon je fais un nouveau sujet pour vous montrer quelques screenshoot et vous montrer que ca peux etre trés marrant parfois les bugs de wow^^

Alors par quoi commencer??........

petit délires du jeu Wowscrnshot060706150119iy8.th

Alors là aprés avoir était tué par un H2 avec mikado nous nous somme retrouvé au cimetierre normal.....mais le souci (enfin souci si on veux) mikadovos à voyagé à mes cotés en rampant(comme j'aime ça...)pour retrouver son corps.Ca fais bizzare quand meme de voir un corps sans vie voyager à vos coté^^.

Bien passons à la suivante:

petit délires du jeu Wowscrnshot081906033609hk9.th

Vous vouliez tous connaitre le paradi et bien c'est fait.Voila ou j'ai été bloquée aprés une invasion de H2 à Ironforge alors que l'on s'aprété a aller en instance. Sympa non....


Passons maintenant sur Varimatras(si vous le voulez bien ...sinon allez voir ailleur si j'y suis tongue )

petit délires du jeu Wowscrnshot072606003039tj6.th

Aller encore mikadovos qui fait des siennes.Il m'a fait un caprice et n'as pas voulu descendre de son griffon Evil or Very Mad .
Scrubs dit:Ben reste y mais viens avec moi battre les méchants messieurs qui m'embéte.
Et aprés voila ce kil me dit

petit délires du jeu Wowscrnshot072606003603pt5.th

Quel co....

Bon je fini avec les trois graces qui on un goût vestimentaire identique et qui nous on fait un défilé avec la robe d'arugal...
franchement les gars vous pourriez faire des magasins différents...la ça fait copier coller

petit délires du jeu Wowscrnshot080306050326ac6.th

Voila maintenant c'est à vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Zygote
Boulet
Boulet
Zygote


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/08/2006

petit délires du jeu Empty
MessageSujet: Re: petit délires du jeu   petit délires du jeu EmptyMer 23 Aoû - 22:17

MDR, ce compte pérrimé Razz


Pas de pot quand même tous ces bugs, mais c'est rigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
petit délires du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire vrai du vilain petit nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les FousFounes :: Hors-sujet-
Sauter vers: