Les FousFounes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les FousFounes

Le forum des Fousfounes De Throk'Feroth.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 UBRS dans la nuit du 22 au 23/08/2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ganar
Noob
Noob



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2006

UBRS dans la nuit du 22 au 23/08/2006 Empty
MessageSujet: UBRS dans la nuit du 22 au 23/08/2006   UBRS dans la nuit du 22 au 23/08/2006 EmptyMer 23 Aoû - 2:28

Coucou à tous, j'ai donc été "élu" pour faire le récapitulatif du UBRS de cette nuit. Vous allez comprendre pourquoi Smile
Tout d'abord, petit signalement : aucun wipe, quelques morts par ci par la mais bon, nous avons géré grâce aux indications de l'horrible gnome qui a une armure plus lourde que lui(vous comprendez qui c'est Smile)
Ensuite il faut signaler qu'il n'y avait pas de mage, et que nous nous sommes tapés des packs de mobs à 9( Ted ayant des pbs IRL c'est normal qu'il soit afk, l'essentiel étant qu'il règle ses pbs).
Pour les boss aucun soucis, j'ai fait la première fois UBRS donc la première fois Draki, je ne sais pas si j'ai bien fait, il n'empêche qu'il m'a chopé Razz mais on l'a down. La Bête elle s'est fait latée ( je ne sais plus ce qu'elle a loot les jambières à Flemby je crois) et Dal'Rend(si il s'appelle comme ça je ne sais plus) lui aussi s'est fait latée).
Question loot(c'est là ou vous allez comprendre pourquoi j'ai été désigné):
Cela commence par 2 loot rf en mailles pour moi, puis vient ensuite des jambières de folie pour Flemby, nous ajoutons à cela les 2 épées de Dal'Rend (oui oui en même temps) qui étaient pour moi. Puis à la fin, Draki loot la tunique t0 du chasseur, encore pour moi, j'ai tout raflé.
A noter aussi le retour de Kahnou en instance, et ma première instance avec Virginiek la demoniste, ça m'a fait plaisir d'instancer avec vous tous et je vous remercie une fois de plus de m'avoir emmener à UBRS et de m'avoir permis de looter tant de bonnes choses.
J'espère n'avoir rien oublié, il est 1h26 donc je vais aller dodo, si j'ai oublié quelquechose signalez le moi.
Merci à tous Bisouus et encore merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
flemby
Floodeur
Floodeur



Féminin Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/08/2006

UBRS dans la nuit du 22 au 23/08/2006 Empty
MessageSujet: Re: UBRS dans la nuit du 22 au 23/08/2006   UBRS dans la nuit du 22 au 23/08/2006 EmptyMer 23 Aoû - 3:30

Eh bien ma foi Ganar ton résumer d'instance inter-guilde est fort bien fait.

Il y aurai peut etre juste une rectification a faire au niveau du mage afk car se n'est pas Ted mais plutot Kamikasix.
Mis a part ca rien a redire.

En tout cas GG à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ganar
Noob
Noob



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2006

UBRS dans la nuit du 22 au 23/08/2006 Empty
MessageSujet: Re: UBRS dans la nuit du 22 au 23/08/2006   UBRS dans la nuit du 22 au 23/08/2006 EmptyMer 23 Aoû - 10:58

En effet rectification le mage absent pour pbs IRL était Kamikasix(ce n'est pas une critique du tout je tiens à le préçiser, l'IRL passe 1000 fois avant WoW, aucun souci)
Revenir en haut Aller en bas
Zygote
Boulet
Boulet
Zygote


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/08/2006

UBRS dans la nuit du 22 au 23/08/2006 Empty
MessageSujet: Re: UBRS dans la nuit du 22 au 23/08/2006   UBRS dans la nuit du 22 au 23/08/2006 EmptyMer 23 Aoû - 22:23

GG

Mais un autre soucis, les lames de Dal Rend sont looter avant le pantalon de Flemby, puisque la Bete est apres Dal Rend Very Happy

Ca fait plaisir de voir que tu n'a rien suivi ou rien compris a l'instance ^^
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UBRS dans la nuit du 22 au 23/08/2006 Empty
MessageSujet: Re: UBRS dans la nuit du 22 au 23/08/2006   UBRS dans la nuit du 22 au 23/08/2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UBRS dans la nuit du 22 au 23/08/2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les FousFounes :: instances 20 & 40 :: Instance 5 & 10-
Sauter vers: