Les FousFounes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les FousFounes

Le forum des Fousfounes De Throk'Feroth.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 le monastère de la tentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
crockdur
Noob
Noob



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2006

le monastère de la tentation Empty
MessageSujet: le monastère de la tentation   le monastère de la tentation EmptyMer 16 Aoû - 1:55

salut les guildoux,

alors voila comme vous le faites je me suis dit que ce serai sympa d'avoir aussi les récit des instance de nous les bas niveau provisoires.... tongue

cette après midi vers 14h a était organiser une petite session mona avec lictarys dawazette arkhas moi et un petit rogue 43. c'était moi qui leader et ca a été un calvert pour moi et oui premier lead et surtout première instance avec que des bas lvl. on a commencer par la bibliothèque pour que tout le monde ai la clé puis on a fini l'armurerie le tout en 4h environ.

pour ce qui est des mob ya pas eu trop de soucis sauf deux mort d'arkhas que je qualifirai de normal vu le peu d'heure d'instance a son actif et surtout a sont lvl 34 peut etre un peu faible. les boss eux n'ont poser aucun probleme et ils ont tenu 3min chacun peut etre moins.

pour les loot ya eu de koi faire et je crois que seul licta qui est déja très bien stuffer n'a rien looter pour sa classe.

donc globalement bonne instance malgrès quelque soucis que je vais commenter un peu plus bas.
GG les gars on s'en ai bien tirer.

maintenant carnage lol Laughing

alors voila je constate que en combat le canal de group est très peu regardé voir meme pas du tout pour ce qui est du rogue qui était avec nous donc je propose a tous les bas lvl qui leaderont de créer un chan sous ts et de n'accepter que ceux qi ont TS. pour savoir comment faire svp les HL vous pourriez nous faire un petit post pour que on ai l'addresse ou on peut creer un chan merki d'avance. donc pour en revenir a cela je pense que un max d'aggro auraient pu etre évité grace a la lecture du chan.

pour ce qui est du jeu en lui mem je pense que pour tous ya un manque d'entrainement en groupe car pas l'habitude d'instancer. donc il faut continuer comme ca. ca sert a rien de vouloir faire les instance qui sont pile poil pour notre lvl si on sait meme pas gerer un mona tranquillou. le seul qui a gere son role sans probleme c'est dawazette il heal a merveille et c pas pour lui cirer les pompes.

Je propose donc a tous les bas lvl que on se refasse le mona pour finir la cathédrale meme si on y a plus de quete. que on se fasse ensuite ombrecroc car pour le stuff de dawa ca peut etre sympa sans l'aide de HL sauf si c d reroll bien sur. puis que on se fasse les souilles et ainsi de suite il faut que on sache jouer ensemble sans l'aide des HL enfin pour ce qui est du jeu apres on peu aussi se faire d sessions avec le HL just pour le stuff et pour voir un peu a l'intérieur.

pour une prochaine fois je veu bien reprendre le lead avec les indiq carto et l'aide d HL que je connait IRL ca devrai se passer nikel si tout le monde écoute.

@++++ et encore GG pour une première moi j'ai trouver ca pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tikette
Connard
Connard
Tikette


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/08/2006

le monastère de la tentation Empty
MessageSujet: Re: le monastère de la tentation   le monastère de la tentation EmptyMer 16 Aoû - 4:20

Juste pour dire que pour TS, pas besoin de créé un nouveua chan, il suffit que tu aille sur un chan existant ou ya personne et voila. Smile

Sinon trés bonne initiative de faire un compte rendu de ce mona.

Continuez comme ca, et si il vous manque des gens, voyez avec Analphabete ou Baladrim (Je crois que c'est ca) vu qu'ils veulent rentré dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aym
Fils Du Métal
Fils Du Métal
Aym


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Nice
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 01/08/2006

le monastère de la tentation Empty
MessageSujet: Re: le monastère de la tentation   le monastère de la tentation EmptyMer 16 Aoû - 8:28

Non seulement l'idée du compte rendu de ce mona est très bonne et très instructive, mais en prime vouloir vous autogérer, oui vous là-bas au fond les lvls 35-45, est tout à fait ce qu'on voulait.

Bien évidemment on viendra vous filer un coup de main, mais apprendre à se roder en groupe avec des gens de son lvl est le meilleur des apprentissages et l'initiative est plus qu'heureuse.

J'veux voir un prochain compte-rendu nickel What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tedriss
Village People
Village People



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Paintball/dessin/JV
Date d'inscription : 02/08/2006

le monastère de la tentation Empty
MessageSujet: Re: le monastère de la tentation   le monastère de la tentation EmptyMer 16 Aoû - 14:38

c'est simpa de voir que la guilde fait un grand pas en avant pour le moment :d
Revenir en haut Aller en bas
Dawazette
Noob
Noob
Dawazette


Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

le monastère de la tentation Empty
MessageSujet: Go Instaaaaaaaaaaaance   le monastère de la tentation EmptySam 19 Aoû - 14:50

Plop entierement d'accord avec toi Crock le premier mona qu'on a fait c'etait.......un bon grand fouillis général Razz Le suivant avec Phildara, Tikouille et Eden ben c'etait le truc parfait personne mort, les tank qui ont assuré (fait pas le beau Tikouille Smile ) et le mona plié en à peine plus de 2 heures donc c'etait du tout bon. Moi on fait des instances quand tu veux d'ailleurs si il y a des 38+ motivés pour les souilles c'est quand vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le monastère de la tentation Empty
MessageSujet: Re: le monastère de la tentation   le monastère de la tentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le monastère de la tentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les FousFounes :: instances 20 & 40 :: Instance 5 & 10-
Sauter vers: