Les FousFounes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les FousFounes

Le forum des Fousfounes De Throk'Feroth.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alliance avec les Fks êtes vous OKI????

Aller en bas 
+4
Light
Admin
Tyrell
Sereniti
8 participants
AuteurMessage
Sereniti
Boulet
Boulet



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2006

Alliance avec les Fks êtes vous OKI???? Empty
MessageSujet: Alliance avec les Fks êtes vous OKI????   Alliance avec les Fks êtes vous OKI???? EmptyMer 2 Aoû - 22:07

Salut,

je me présente,

Prénom: Bryan
Nick wow: Sere pour Sereniti "ptite gnomette"
LvL: 60
Guilde: FK: Freedoomknights

Bah re a tout ce qui me connaissent et bonjour a ce qui ne me connaisse pas.
mm Je c pas comment commencer.

C'est au sujet de l'alliance, nous vous proposons une alliance avec notre ptite guild de ptit copain Tahitien pommer dans le pacific sud ki jouant avec des lags de 1200ms en tps normal Razz
Nous sommes environ 12 joueur actifs(mais bon c'est les vacances^^), nous comptant presque 6 level 60, 3 à 4lvl 40/60 et et 3 à 4 joueurs en dessous du lvl 35 sans compter les rerools bien sure ^^.

Le type d'alliance: Bah nous aimerions essayer de monter un groupe fixe pour des instacnes tel que Ubrs, Lbrs pour commencer, et si tout ce passe pour le mieux, je ne vois pas pourquoi nous irions pas un peu ou meme bcp plus loin, tel que ZG, MC...

Nous sommes une guilde motivée, a la recherche d'exprience et à la fois d'aventures.
Nous utilisons GEM et CT-raids et biensure T.S(nous avons un serveur et notre site est en construction(bientot fini ^^).

Voila, j'aimerais savoir si cette alliance est possible et si "oui" quels sont vos conditions pour une alliance FK CC. Si c non bah Mad XD

Voila.

P.S: je fé serieux mais en general jsuis un peu bcp bete XD. C pas Titi et zyzy ki me dirons le contraire XD Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Fils de la Lumière Divine des Cathedrales de la puissance de Dieu
Tyrell


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2006

Alliance avec les Fks êtes vous OKI???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Fks êtes vous OKI????   Alliance avec les Fks êtes vous OKI???? EmptyJeu 3 Aoû - 13:02

Pour moi mon petit Sere y a pas de problème pour alliance FK/CC,
au contraire meme. N hesite pas a dire a tes gars s ils nous voient sous
WoW de commencer a prendre contact nous pour des petites instances histoires de voir leur jeu et surtout leur humour Smile.

Voila sinon je serais ravi d etre en alliance avec vs et surtout de rejouer avec toi copain SERE. Smile :p
Revenir en haut Aller en bas
Sereniti
Boulet
Boulet



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2006

Alliance avec les Fks êtes vous OKI???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Fks êtes vous OKI????   Alliance avec les Fks êtes vous OKI???? EmptyJeu 3 Aoû - 22:16

Oyo Tyrell,
Pas bpc de reponse, mais bon on va laisser le temps a tt le monde de repondre et surtout aux responsable de guild(tikette et zygote).

Utilisez vous un Addon pour organiser des instances avec les bifs? Si oui, lequel et quel canal?
Ce weekend, on pourrait organiser un rendez-vous pour que tt le monde puisse se rencontrer et puisse faire connaissance.

Qui dois-je contacter, afin d'éssayer d'oragniser un peu tt ca?
P.S: Cette alliance bien sure, si vous le voulez bien n'est pas que pour les HL, nous avant quelques joueurs allons du lvl 30/35 et 40/50 qui ont soif d'aventures et d'experience(ds les deux sens XD).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2006

Alliance avec les Fks êtes vous OKI???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Fks êtes vous OKI????   Alliance avec les Fks êtes vous OKI???? EmptyVen 4 Aoû - 2:56

Salut sereniti c'est umbreakable hunt 60 des fousfounes =)

voila moi pour une alliance ca serait oki pour lbrs,ubrs etc ... mais pour mc etc .. on a deja une alliance avec les banlieues if donc pour ce genre d'instance il faudrait voir avec eux .

Moi personnelement, je pense que pour lbrs etc je ne vois aucun inconvenient.

mais pour MC, certes la il y a de la place car c'est les vacances. mais des la rentrée il y auras beacoup de gens sur la touche, et les objectifs des banlieue If sont bwl. Hors ils demandent un certain stuff rf et pve.
Je ne sais aps votre stuff, mais actuellement nous en sommes a broodlord .

Donc pour moi + 1 pour lbrs,ubrs etc ..

mais -1 a voir avec les bifs , car des septembres on risque detre full pour les instances et les places seront rares =)

voila sur ceux adieu et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousfounes.forumgaming.fr
Sereniti
Boulet
Boulet



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2006

Alliance avec les Fks êtes vous OKI???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Fks êtes vous OKI????   Alliance avec les Fks êtes vous OKI???? EmptyVen 4 Aoû - 4:45

Salut Umb,

Justement je parlais de ça avec Zyzy la dernière fois. On est pas la pour vous prendre vos places. On est la pour essayer de monter un groupe. Un 2eme groupe pour vous.

Mais comme tu dit , on va commencer par des Ubrs. Puis avec le tps et l'experience que le groupe prendra et les ML ki passe en HL, pourquoi pas créer un deuxieme groupe.

Notre Guilde est en train de se faire petit à petit ( ah oui le site est fini)
http://www.freedomknights.net/

Ce jeux nous donne la capacité de pouvoir partager de grandes aventures ensembles, profitons!! ( XD la phrase a 2 balles XD).
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Fils de la Lumière Divine des Cathedrales de la puissance de Dieu
Tyrell


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2006

Alliance avec les Fks êtes vous OKI???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Fks êtes vous OKI????   Alliance avec les Fks êtes vous OKI???? EmptyVen 4 Aoû - 14:01

Ben ecoute Sere pour organiser une rencontre tu vois avec n importe kel FoufFounes k tu voi sur le serveur et tu voi avec lui ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2006

Alliance avec les Fks êtes vous OKI???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Fks êtes vous OKI????   Alliance avec les Fks êtes vous OKI???? EmptyVen 4 Aoû - 15:39

ben aussi faut dire que le calendrier des bif pour les events nous laisse peux de temps sauf en apres midi ou tres tard le soir =)

donc des que vous faites un ubrs pensez a moi je need la cape de drakkikoulol ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousfounes.forumgaming.fr
Light
Gros nain perfide
Gros nain perfide



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Nantes, Loire-Atlantique
Emploi : Lycéen :D
Loisirs : lé jeu vidéo c tro bi1 mai ma maman veu pa ke je jou trop
Date d'inscription : 02/08/2006

Alliance avec les Fks êtes vous OKI???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Fks êtes vous OKI????   Alliance avec les Fks êtes vous OKI???? EmptyVen 4 Aoû - 22:20

genre c'est de not' faute Umbrea, c'est l'elfe qui se fout de la gueule du pgm la non?(j'déconne auffe quoursse) Very Happy gros kiss baveux sale longues oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Draxter
Floodeur
Floodeur
Draxter


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Alliance avec les Fks êtes vous OKI???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Fks êtes vous OKI????   Alliance avec les Fks êtes vous OKI???? EmptySam 5 Aoû - 20:30

C'est toujours d'actualité vu que séré l'enfant prébubere de 12 ans a rejoins la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Zygote
Boulet
Boulet
Zygote


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/08/2006

Alliance avec les Fks êtes vous OKI???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Fks êtes vous OKI????   Alliance avec les Fks êtes vous OKI???? EmptyDim 6 Aoû - 15:49

A propos du calendrier Unbreak, je rappelle que tu n'es pas obliger de particciper à tous les raids, et que tout le monde peut decider un soir de jouer avec sa guilde, et pas forcement aller en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Aym
Fils Du Métal
Fils Du Métal
Aym


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Nice
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 01/08/2006

Alliance avec les Fks êtes vous OKI???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Fks êtes vous OKI????   Alliance avec les Fks êtes vous OKI???? EmptyLun 7 Aoû - 6:29

Et moi je rappelle que notre présentiel étant faible en raid BIF en ce moment, cf la dernière "réunion" avec l'ami Gnoupax, Umbrea a eu raison de préciser ce point, même si un soir par semaine consacré à la guilde ne sera pas du luxe.
D'ailleurs, il va falloir organiser ça un poil plus sérieusement comme on l'a dit plein de fois. bounce
Mais en tout cas, bon retour, Sereniti Smile


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 6:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sereniti
Boulet
Boulet



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2006

Alliance avec les Fks êtes vous OKI???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Fks êtes vous OKI????   Alliance avec les Fks êtes vous OKI???? EmptyLun 7 Aoû - 22:05

Lulu all,
Et oui j'ai fé mon retour, j'espère que ca gène personne Embarassed

Bah, oui c toujours d'actualité sauf que je suis dans la guild, mes copains sont un peu perdu et je vous avoue que ca me fait chier de les laissez comme ca. Mais bon , c'est mon choix. j'ai eu quelques differents avec la gestion de la guilde et ses objectifs. Dommage.

J'espere, pouvoir les invités à une des instances de la guilde (Ubrs).

J'ai pu observer, que la guilde a bcp evolué, c plus la ptite guildounette ou je pouvais dire plein de betises Wink .

J'espere pouvoir reintegrer assez vite l'ambiance de la guilde et d'aider au mieux la Guilde a évolué.

P.S: Merci Drax pig
G pas 12ans mais 10 affraid

P.S2: Je suis partant pour tout ski est organisation au niveau de la guilde. afro
Revenir en haut Aller en bas
Aym
Fils Du Métal
Fils Du Métal
Aym


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Nice
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 01/08/2006

Alliance avec les Fks êtes vous OKI???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Fks êtes vous OKI????   Alliance avec les Fks êtes vous OKI???? EmptyMer 9 Aoû - 6:24

Le jour où on autorise plus le droit de dire des conneries dans cette guilde correspond environ à celui où la couche d'ozone se reformera Razz

Et ton retour dans la guilde dérange à peu près autant que d'avoir gagné à l'euromillion. Rolling Eyes

Que les arcanes déchirent ton slip!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Noob
Noob
Tsunade


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2006

Alliance avec les Fks êtes vous OKI???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Fks êtes vous OKI????   Alliance avec les Fks êtes vous OKI???? EmptyVen 18 Aoû - 21:58

Mdr Umbreak sa fait 2 semaines qu'on ta pas vu ^^

et evitez la double alliance ce relou que lorsque ont demende une classse on nous repond non il a deja une ID !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2006

Alliance avec les Fks êtes vous OKI???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Fks êtes vous OKI????   Alliance avec les Fks êtes vous OKI???? EmptySam 19 Aoû - 13:52

qui moi ? ta fumais tsu !

Je suis tjr la xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfousfounes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Alliance avec les Fks êtes vous OKI???? Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Fks êtes vous OKI????   Alliance avec les Fks êtes vous OKI???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec les Fks êtes vous OKI????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les FousFounes :: Recrutement-Poste ta candidature pour nous rejoindre. :: Recrutement-
Sauter vers: