Les FousFounes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les FousFounes

Le forum des Fousfounes De Throk'Feroth.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demande d'explication

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flemby
Floodeur
Floodeur



Féminin Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/08/2006

demande d'explication Empty
MessageSujet: demande d'explication   demande d'explication EmptyLun 4 Sep - 3:04

bon voila je post ici pour savoir exactement quand sont prevu les instances inter-guilde car j'avoue je comprend pas tout il me semblais que le dimanche était prévu pour non?
J'ai regardé GEM et j'ai vu que les bifs organise des instances le lundi, mardi, jeudi, vendredi soir ainsi que le samedi et dimanche apres midi (a moins que je me trompe)
Cela veux dire qu'il reste le mercredi soir, le samedi soir (enfin si on veux car on sait tous que ce soir la il n'y a personne) et le dimanche soir!!!
HUMMMMM!!!
Cela ne fais pas beaucoup je trouve pour ma part (avis bien sur personnel!!)en admettant bien sur que cela soit fait^^

hum cela ne vous fait pas réfléchir!!!!Bon tant pis
Enfin si vous pouviez juste me dire si les jours que j'ai donné sont exact je serais la plus heureuse.Merci d'avance^^


Ps: en fait c'est un petit coup de geule(histoire de changer)car j'avoue (peut etre à défaut) que cela m'as légèrement énerver de voir que ce soir la plupars des gens sont parti a AQ(certes qui était prévu l'apres midi et qui malheureusement n'as pas eu lieu)et certains sont resté sur le banc de touche en attendant alors qu'on aurai pu faire une instance entre nous.(meme si je n'étais pas connectée ce soir car j'étais sur un reroll je peux me déconnectée et venir instancer en guilde^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zygote
Boulet
Boulet
Zygote


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/08/2006

demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication EmptyLun 4 Sep - 3:37

Les instances interguildes sont faites à 100% le mardi et le mercredi.

Par contre, dans la mesure ou des personnes ne sont pas prises à d'autres moment, il est tout à fait possible de faire de l'interguilde d'autres soirs.

A propos de ce soir a AQ20, je penses que cela vient des retards serveurs, du fait que tout le monde n'était pas connecter à la même heure et tout et tout .... La preuve, nous avons même pris des gens qui n'étaient pas trop chaud pour venir (comme Tikette).

Sinon, pour ces instances, tout le monde est suscéptible d'y aller bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
flemby
Floodeur
Floodeur



Féminin Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/08/2006

demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication EmptyLun 4 Sep - 4:08

et bien je te remerci de cette information zygote, je le saurais pour la prochaine fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Floodeur
Floodeur



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2006

demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication EmptyLun 4 Sep - 4:16

Au moins la a ca a le merite d etre clair donc vu que de toutes facon rien n est prevu pour ce mardi je met dans GEM ceux qui ont envie de venir s inscriront, mais prio a ceux qui need Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'explication Empty
MessageSujet: Re: demande d'explication   demande d'explication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Encore une demande^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les FousFounes :: instances 20 & 40 :: Instance 5 & 10-
Sauter vers: