Les FousFounes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les FousFounes

Le forum des Fousfounes De Throk'Feroth.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sortie ZG

Aller en bas 
+4
Zygote
tedriss
Ganar
Tyrell
8 participants
AuteurMessage
Tyrell
Fils de la Lumière Divine des Cathedrales de la puissance de Dieu
Tyrell


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 01/08/2006

Sortie ZG Empty
MessageSujet: Sortie ZG   Sortie ZG EmptyVen 1 Sep - 11:44

Bon vu le nombres de 60 dans notre guilde, dés la semaine prochaine une sortie ZG sera prevu en guilde. J espère que beaucoup de monde von aller s inscrire sur GEM.
J'ai pris la decsision d'organiser et de m'occuper de ZG, car j'en avait marre de voir notre guilde attendre que les BIF organisent une sortie pour voir tout les fousfounes s'y engoufrer rapidos Very Happy .

Donc je compte sur vous les guildoux et nous avons largement les moyens de faire ZG.
S'y il le faut (a mon avis cela est fort probable Very Happy ) nous compléterons avec des bif. Mais je rapel que ce sera avant tout un ZG FOUSFOUNES.
Revenir en haut Aller en bas
Ganar
Noob
Noob



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/08/2006

Sortie ZG Empty
MessageSujet: Re: Sortie ZG   Sortie ZG EmptyVen 1 Sep - 12:02

Coucou Tyrell, bonne idée n'empêche, le truc c'est que j'ai aps GEM et comme la rentrée arrive, je sais pas si je pourrai, mais je vais me prendre GEM et dèsq ue je saurai la date je dirai si oui ou non. En tout cas c'est une très belle initiative Smile
Revenir en haut Aller en bas
tedriss
Village People
Village People



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Paintball/dessin/JV
Date d'inscription : 02/08/2006

Sortie ZG Empty
MessageSujet: Re: Sortie ZG   Sortie ZG EmptyVen 1 Sep - 16:18

GG Tyrell L'initiative :d
C'ets pas un gars comme tikette ou zygoto qui aurait pensé à ca Rolling Eyes

(Joke Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Zygote
Boulet
Boulet
Zygote


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/08/2006

Sortie ZG Empty
MessageSujet: Re: Sortie ZG   Sortie ZG EmptyVen 1 Sep - 22:30

Je suis d'accord avec la prise d'initiative de Tyrell, mais je penses qu'il va falloir que nous en discutions entres officiers avant, car c'est peut etre un peu trop tôt.

Les gens sont surement motivés et ceci peut nous apporter beaucoup, mais il va falloir sans doute plus de concentration.

Cela dit, il va falloir en effet orienter la guilde dans ce sens afin de la faire progresser. On en parle ensemble ce weekend et on voit ce qu'on en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Floodeur
Floodeur



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2006

Sortie ZG Empty
MessageSujet: Re: Sortie ZG   Sortie ZG EmptySam 2 Sep - 4:37

C est vrai que la concentration n a jamais etait le point fort de notre guilde, ou du moins lorsque nous ne sommes qu entre nous.

D un autre cote, je comprend l attitude de tyrell. Nous sommes aller tout les 2 faire un ZG ( je ne me rappel plus quand ) avec des personnes de alliances sanglantes ( heu tyrell confirmera le nom j ai un pitit doute d un coup ). Ce qui m a choquer c est le stuff de certains membres de cette guilde ( je n ai pas regarder tout les membres un a un ), voire que le main heal a un stuff plus mauvais que mon stuff heal moi deja ca ma fait peur. Et voir qu un des hunt porte sur lui le sceau de wyrnn ca fait pas peur ca.


Apres certaines choses doivent etre vus:

1)SI on vas faire une instance comme ZG on doit arriver a se concentrer au maximum et ne jamais contredire le leader du groupe.( ce n est meme pas une question ou une supposition, c est une affirmation )

2)Certaines personnes de la guilde, n on peut etre pas un stuff ideal pour faire ce genre d instance ( si si je parle de moi aussi ) donc faudrait peut etre verifier tout ca. Wink

3) je pense que ce serait bien que ce ne soit pas que les officiers et sous-officier qui en parle. Je pense que c est une bonne idee d en parler mais il faudrait soumettre l idee au differentes personnes concernés. Et meme peut etre a tout les membres de la guilde. ( Mais la c est un avis personnel )



Heu .... je crois .... que j ai fait le tour .... ouep ca me semble pas trop mal. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draxter
Floodeur
Floodeur
Draxter


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

Sortie ZG Empty
MessageSujet: Re: Sortie ZG   Sortie ZG EmptyDim 3 Sep - 2:49

Je pense que le down des premier Boss est a notre portée après on est pas vraiment 20 60 et faudra bien "pick up" avec des BiF xD.
Revenir en haut Aller en bas
Aym
Fils Du Métal
Fils Du Métal
Aym


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Nice
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 01/08/2006

Sortie ZG Empty
MessageSujet: Re: Sortie ZG   Sortie ZG EmptyDim 3 Sep - 15:41

Ben je suis tout à fait pour cette idée sous réserve d'une seule chose:
tous ceux qui ont fait zg avec les BIF sont peut-être habitués à un gros farm avec des brutes, du style zg clear en deux jours max.
Là ça va être plus chaud.
Donc : on sera pas à UBRS Twisted Evil

Sinon on va essayer de mettre en place des groupes de 5 de farming de reputation sur les thrashs (sur une idée lumineuse de tonton Sprispri)
Ca nous permettra :
1) de se familiariser avec les lieux
2) de se familiariser avec les mobs, la façon de leur bourrer la rondelle, et voir où sont les patrouilles pièges à éviter pour ceux qui ne les connaissent pas encore.

Avec ça, si on a 20 personnes qui se sentent un peu l'aise dans zg, il reste plus que les boss, qui comme l'a dit Draxter, devraient pouvoir se gérer avec de la concentration et un peu d'aide What a Face

Ceci dit Mikado, zg c'est la première instance à 20 à portée de tout le monde, c'est pas AQ20 What a Face
Ca ne nécessite certainement pas d'être tous full T57, et en prime on commence pour certains à avoir un stuff plus que correct.
So...don't worry!
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Floodeur
Floodeur



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2006

Sortie ZG Empty
MessageSujet: Re: Sortie ZG   Sortie ZG EmptyDim 3 Sep - 17:57

Je ne voulais pas dire qu il fallait etre full t2 pour y aller, puisque ce n est pas mon cas, mais une petite verification du stuff par des personnes connaissant le niveau de l instance pourrait nous aider.

Je pense que nous avons tous un stuff plus que correct pour pouvoir faire cette instance, mias si il manque 2/3 petites chose a certaines personnes, nous pourrions aller les chercher avant de faire ZG ( oui parcequ apres c est plus trop utile XD )
Revenir en haut Aller en bas
Kamikasix
Noob
Noob



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 40
Localisation : Bordeaux (en fait Leognan)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Manga, Jeux video, la programation
Date d'inscription : 01/08/2006

Sortie ZG Empty
MessageSujet: Re: Sortie ZG   Sortie ZG EmptyJeu 7 Sep - 4:38

Aprés la sortie ke l'on a fait se soir (c'était super mais faut pas s'emballer) je pense k'il serait intéressant de le faire plus souvent car je pense k'il y a beaucoup de monde ki need et en plus ça fait de l'expérience pour notre jeux ensemble, même si je me doute que toutes nos tentatives ne dérouleront pas comme se soir.
Revenir en haut Aller en bas
jojobink
Invité




Sortie ZG Empty
MessageSujet: Re: Sortie ZG   Sortie ZG EmptyJeu 7 Sep - 13:45

c'etait bien jouer hier soir !!!

a quand le prochain?

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tedriss
Village People
Village People



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Paintball/dessin/JV
Date d'inscription : 02/08/2006

Sortie ZG Empty
MessageSujet: Re: Sortie ZG   Sortie ZG EmptyJeu 7 Sep - 15:13

Ce début de ZG était énorme, tout le monde à écouté zygoto, aucun problème sur l'atttribution des loots ( Dsl mika pour le RandomCheat)
Dommage que blibli a û peur de nous et nous à empeché de commencer le Zg à l'heure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Floodeur
Floodeur



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2006

Sortie ZG Empty
MessageSujet: Re: Sortie ZG   Sortie ZG EmptyJeu 7 Sep - 15:28

Bon comme tout le monde l a remarquer, notre prestation d hier soir etait plutot impressionante.

Mais il ne faut pas se reposer sur nos laurier:

1) Pas mal de personnes des bifs etait presentes et nous ont beaucoup aider sans eux nous n aurions jamais pu faire cette instance.

2) Meme si sur les boss que nous avons fait il n y a eu pratiquement aucun mort ( je crois meme qu a part Mandokir, il n y en a pas eu ) il y a eu pas mal de mort sur certains trashs, notament sur les araignees.
Rien de grave evidement Wink

Bon sinon une soiree plus que sympathique avec des loots interressant pour ceux qui les ont eu. Vivement le preochain qu on refasse planter les serveurs de Blizzard XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie ZG Empty
MessageSujet: Re: Sortie ZG   Sortie ZG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie ZG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie uldamane samedi 26 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les FousFounes :: instances 20 & 40-
Sauter vers: