Les FousFounes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les FousFounes

Le forum des Fousfounes De Throk'Feroth.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Coeur-sauvage et Coeur-farouche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mikado
Floodeur
Floodeur



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2006

Coeur-sauvage et Coeur-farouche Empty
MessageSujet: Coeur-sauvage et Coeur-farouche   Coeur-sauvage et Coeur-farouche EmptyJeu 31 Aoû - 17:48

Tout d abord pour ceux qui n ont jamais vu la difference entre les 2 sets je vous mets le lien vers le site histoire que ca aille plus vite:

Set d armure

Bon maintenant que vous avez vu la difference qu il y a entre ces 2 set pour druide je pense que vous serez tous d accord pour dire que le set t0.5 et quand meme beaucoup mieux pour un druide spe feral que le t0.

Pour le moment il manque encore beucoup trop de chose a Flemby pour que je vous oblige a venir a tout les coups XD.
Mais hier soir nous avons vus qu il faut a peu pres 10/20 minutes pour aller au boss qui loot les gants t0 druide en passant par strat ud.
Donc si cela ne gene personne je propose d organiser un petit rush vers ce boss ( tout weak en passant ) pour recuperai ces maudit gants qui n ont pas voulu tomber la derniere fois.


Donc en resumer si un de ces 4 des personnes sont motiver pour aller faire un petit tour la bas ba po de souci ^^.

P.S.: Merci a ceux qui sont deja venus et a ceux qui feront le deplacement Smile
Revenir en haut Aller en bas
tedriss
Village People
Village People



Masculin Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Namur (Belgique)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Paintball/dessin/JV
Date d'inscription : 02/08/2006

Coeur-sauvage et Coeur-farouche Empty
MessageSujet: Re: Coeur-sauvage et Coeur-farouche   Coeur-sauvage et Coeur-farouche EmptyJeu 31 Aoû - 18:28

moi des la semaine prochaine je suis over dispo donc c'est quand vous voulez, si ils ne sont toujours pas tombé entre temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tikette
Connard
Connard
Tikette


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 01/08/2006

Coeur-sauvage et Coeur-farouche Empty
MessageSujet: Re: Coeur-sauvage et Coeur-farouche   Coeur-sauvage et Coeur-farouche EmptyJeu 31 Aoû - 18:33

Euh vu les stats, je dirais plutto qu'il est bcp mieu pour un spé heal que pour un spé féral.

Certes il boost plus les stats force agi endu, que le T0, mais bon tout les +heal et les récup mana c'est plus pour spé heal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur-sauvage et Coeur-farouche Empty
MessageSujet: Re: Coeur-sauvage et Coeur-farouche   Coeur-sauvage et Coeur-farouche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur-sauvage et Coeur-farouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les FousFounes :: instances 20 & 40 :: Instance 5 & 10-
Sauter vers: